Agnès, sa mission : organisation et logistique !

Agnès - MBURU

Depuis son embauche en avril 2011, Agnès Sarr a déjà occupé plusieurs fonctions au sein de la jeune marque de boulangerie-pâtisserie. 

C’est suite à un séminaire sur l’entrepreneuriat qu’Agnès a été convaincue de rejoindre Mburu. Elle commence alors comme vendeuse au point de vente Mburu du supermarché Sen Teranga à Saly, puis deux mois plus tard, c’est à la boutique de Ngaparou qu’Agnès exerce ses talents de vendeuse. 

Agnès montre rapidement ses compétences en termes d’organisation et de gestion des commandes. En effet, diplômée de l’ISM de Mbour où elle a obtenu un diplôme supérieur de gestion, et “très rigoureuse” selon Isseu Diop Sakho, PDG de Mburu, elle peut désormais mettre ses connaissances en pratique au sein de la jeune enseigne !  En novembre 2021, elle prend le poste d’”agent logistique et commandes”.

Occupant un poste clé pour le bon fonctionnement de la boutique, le quotidien d’Agnès est très rythmé et s’organise entre plusieurs missions : gestion des commandes des linguères (les kiosques) et des professionnels, l’approvisionnement en matières premières et l’économat, dépôt des recettes en banque.


Sa motivation ? La satisfaction client !

La satisfaction des clients est en effet au cœur de son métier, et dépendent pour beaucoup de la gestion des commandes et livraisons : “J’aime beaucoup quand nous avons des retours positifs après une livraison de commande car cela nous permet de nous améliorer et de continuer à satisfaire les besoins de notre clientèle.”


La suite ? Des ambitions de développement pour Mburu !

Agnès est une jeune femme déterminée et une des premières ambassadrices de la marque ! Elle a également une vision à moyen et long termes du développement du marché, et de fortes ambitions : “Mburu est devenu une marque de référence dans notre pays et à l’extérieur. Pour la suite j’aimerais beaucoup voir Mburu s’agrandir dans les autres régions de Sénégal et à l’extérieur car ça va permettre de : 

- créer plus d’emplois 

- améliorer le développement de notre pays

- participer à l’émancipation de la femme”.